M
annequin de renom, présentatrice TV, actrice, influenceur suivie par plus d'un million de followers… Les qualificatifs ne manquent pas pour définir Leila Hadioui. Il faudra désormais en ajouter un autre “créatrice” puisque la Marocaine la plus célèbre des podiums de mode a décidé de se lancer dans la création.
Mais pas n'importe quelle création, elle a plutôt opté de se consacrer à la cape ! En hommage et en mémoire à son père qui ne sortait jamais sans son Selham, elle lance sa première collection de cape signée "LH Collection" en association avec la créatrice, Ghita Lahrichi. “J'ai toujours été fascinée par cette cape que portait mon père et qui lui donnait un style très chic. J’ai donc décidé de m’inspirer du selham marocain en le réinterprétant en cape moderne pour des femmes modernes, chics et qui osent se démarquer”, a indiqué Leila Hadioui. Et c'est avec une superbe cape de feu son père qu'elle a clôturé son défilé larmes aux yeux !!!
Aperçu de l'imaginaire de Leila Hadioui, les capes allient rigueur, noblesse des tissus et précision ultime dans des créations entièrement confectionnées par des artisans marocains. Les couleurs sont chatoyantes, vibrantes et mêlent cachemire, laine précieuse, fourrure, bouclette, velours et sequins.
Disponibles dans deux points de vente au Maroc. À Casablanca, à la boutique Si Concept de la rue Mozart et à la Marina de Rabat, au quai des créateurs, dans la boutique L'atelier Créatif by Ghita Lahrichi.
Big Up Leila !!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire